Qu’y a-t-il eu d’exceptionnel à la télé hier ? Pour le savoir, regardez notre Zapping PublicTV !
A quelques minutes du début de la très attendue cinquième saison des anges de la télé-réalité, voici la présentation de Nabilla. La bimbo n'y mâche pas ses mots et déclare sûre d'elle : "j'ai une plastique plutôt avantageuse que j'aime mettre en avant. Les garçons sont souvent dingues de moi. Il faudrait vraiment être aveugle pour ne pas me remarquer." Des mots qui font fortement sourire Thomas qui se sent bien entendu visé par ses propos.
Puis elle ajoute être très à l'aise avec son corps et ne pas être gênée à l'idée de porter des tenues ultra sexy. Ce qui ne nous étonne pas le moins du monde, en revanche nous sommes plus que surpris lorsqu'elle se dit : "authentique et naturelle".
Sa plastique est aguicheuse mais ses références sont à revoir puisque lorsqu'elle déclare : "il faut se méfier du loup qui dort", on aimerait lui rappeler que l'adage fait référence au sommeil de l'eau et non à celui du loup.
>> Que pensez-vous de la candidate des Anges de la télé-réalité ?
>> Dans le Zapping PublicTV, retrouvez aussi les tatouages de Valérie Damidot, le rap de Kheiron et le Harlem Shake des Simpsons !
Retrouvez tous les Zapping PublicTV ici !