Présidente du Front national" />
Présidente du Front national"/>
SEARCH
Marine Le Pen : "En cas de cohabitation, je gouvernerai et François Hollande inaugurera."
franceinfo
2014-09-02
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Marine Le Pen
Présidente du Front national
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vclip.net//embed/x252jv4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
02:22
Accusations d'Éric Zemmour contre François Hollande lors des commémorations des attentats du Bataclan : "Il y a des lieux de souffrances, ce ne sont pas des lieux de polémiques", estime Marine Le Pen
24:46
Pour Bruno Retailleau, la victoire de François Fillon est "une très, très mauvaise nouvelle pour Marine Le Pen"
00:35
Benjamin Griveaux vante l'élégance de François Hollande, " beaucoup devraient s'en inspirer" : "Parfois, les oppositions que nous avons devraient s'inspirer des mots de François Hollande et souhaiter que le pays réussisse," poursuit-il.
01:20
Livre de François Hollande : "on constate que François Hollande avait déjà écrit beaucoup de livres par procuration, pendant son quinquennat", juge Louis Hausalter
00:46
Emmanuel Macron "président des très riches" selon François Hollande : "François Hollande, c'était le président du chômage qui augmentait, celui qui a donné à notre pays cette image si négative", répond Gérard Larcher #8h30politique
01:55
François Bayrou à Pau plutôt qu’à Mayotte : "Il eût mieux valu que le Premier ministre qui vient de s'installer prenne du temps pour rester à Paris pour surveiller ce qui se passe", dit François Hollande.
02:23
Gouvernement de François Bayrou : "Pour qu’il n’y ait pas de censure du groupe socialiste, il faut des garanties", assure François Hollande.
24:59
Pour François Rebsamen, François Hollande "est le seul capable de rassembler la gauche"
02:22
"Revenants" d'Irak et de Syrie : "Le retour concerne un certain nombre de femmes, le plus souvent des veuves avec des enfants" affirme François Molins : "la notion du cas par cas est une approche pragmatique et pleine de bon sens"
00:29
Marine Le Pen demande à Emmanuel Macron de s'exprimer sur le cas de Vincent Lambert. " Le questionnement est évidemment sur l'euthanasie"
00:37
Congrès du Front national : "Les civilisations sont mortelles. Dans un régime démocratique, ce qui est encore si peu le cas en France, le sort de notre pays est entre les mains de son peuple", estime Marine Le Pen.
01:04
Vincent Lambert : "Il ne m’apparaît pas que ça correspond à l'esprit de la loi Leonetti"affirme Marine Le Pen : "C'est une décision de justice qui condamne à la mort alors qu'on n'est pas dans un cas d'acharnement thérapeutique"