SEARCH
Les "zadistes" du Testet ont du renfort
CNEWS
2014-11-01
Views
8
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le mobilisation se poursuit pour les militants opposés au projet de barrage sur la ZAD (zone à défendre) du Testet (Tarn). Nous avons rencontré Julie et Marie, venues pour quelques jours se joindre à ceux présents sur le site depuis des semaines.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vclip.net//embed/x293329" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:19
Notre-Dame-des-Landes : Des affrontements entre anciens et nouveaux zadistes
01:22
Sivens : le torchon brûle entre agriculteurs et zadistes
01:27
Roybon, le nouveau combat des "zadistes"
02:06
Jean-Baptiste Soufron : «Greta Thunberg est le Gérald Darmanin des zadistes, on la parachute à un endroit pour faire des images»
01:24
Notre-Dame-des-Landes : des maires alertent sur le retour des zadistes
01:23
Les zadistes de Sivens expulsés d'une place de Gaillac
01:01
Marc Warnod : «Ce sont toujours les 3.000 voyous, qui passent leur temps à vouloir tout casser. Ces zadistes professionnels qui vivent des aides sociales que produisent nos impôts»
01:33
Jean-Paul Senand : «Ils ont cassé les carreaux pour rentrer […] Ils ont enlevé les serrures, ils ont soudé des plaques de tôle»
00:44
Isabelle Lasserre : «Pour l’instant les Russes n’ont rien gagné, ils n’ont pas réussi à prendre Kiev ni Kharkiv, et n’ont pas encore obtenu de victoire militaire»
01:31
Jean-Luc Boch : «Les Français ont besoin de vacances, ont besoin de couper. Dans la morosité ambiante, ils ont besoin de voir des grands espaces»
01:50
Marilyne Baranes : «Ils ont compris le danger. Ils ont compris l’insécurité. Ils ont compris la gravité. Il va falloir les aider petit à petit à mettre des mots sur ces émotions»
00:25
Guillaume Bigot : «Tous ceux qui ont porté Vladimir Poutine au pouvoir et qui ont contribué à sa promotion ont presque tous été éliminés physiquement, les uns après les autres»