SEARCH
Guillaume Gallienne sur La Cenerentola : "Je peux peut-être apporter une lecture sur le sens qui diverge un peu."
France Inter
2017-06-08
Views
35
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Guillaume Gallienne est l’invité de Léa Salamé. L’acteur et sociétaire de la Comédie Française met en scène La Cenerentola de Rossini du 10 juin au 13 juillet à l’Opéra de Paris.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vclip.net//embed/x5plndx" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:17
.@JLMelenchon, interrogé sur la présidentielle : "Ma carrière n’est plus une préoccupation. Ma gloire est assurée par mes actes, donc ce que je peux faire c’est me rendre utile" #le79Inter
01:15
Antoine Compagnon : "Pascal étudie tous ces moyens que nous avons pour fuir un certain nombre de vraies questions sur le sens de notre existence" #le79inter
00:45
Riss : "Charlie a toujours été un journal un peu pessimiste, d'un pessimisme joyeux" #CharlieHebdo #le79inter
00:49
Gilles Le Gendre, président du groupe LREM à l’Assemblée Nationale : “La manifestation des gilets jaunes samedi est modeste : 85 000 personnes sur toute la France, c'est peu.” #le79Inter
00:44
Jérôme Fourquet : "On a à peu près 25% de la population qui est dans une lecture du monde qu'on peut qualifier objectivement de complotiste'" #le79inter
25:51
Ukraine : "Nous ne devons pas être dans la situation d’apporter trop peu, trop tard", estime Villepin
00:36
Jean Echenoz : "Je ne crois pas que ce soit une parodie de polar ! C'est un roman noir, que je peux traiter avec un peu de distance qui donne cette impression, mais je suis très fidèle au roman noir."
00:36
Jean Echenoz : "Je ne crois pas que ce soit une parodie de polar ! C'est un roman noir, que je peux traiter avec un peu de distance qui donne cette impression, mais je suis très fidèle au roman noir."
00:58
Jack Lang : "Biden est un des plus jeunes dirigeants du monde, par la rapidité avec laquelle il agit. Je me sens un peu Joe Biden"
01:02
Régis Debray : "Il y a un sens épique chez Victor Hugo que nous avons un peu perdu, il nous rappelle qu'au-delà des individus il y a un horizon commun"
00:43
Jordan Bardella : "Quand on voit qu'on donne des soins gratuits à des gens qui arrivent très nombreux avec la politique migratoire, il y a un peu de justice et de bon sens à remettre là-dedans"
00:00
VIDÉO - Regardez France Inter en direct