SEARCH
Thomas Legrand interroge Nicole Belloubet sur les éventuelles dérives des dispositions de l'état d'urgence qui vont entrer dans la loi.
France Inter
2017-07-06
Views
223
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Nicole Belloubet, Garde des Sceaux, est l’invitée de Marc Fauvelle.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vclip.net//embed/x5snsj6" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:32
Répression en Russie et d'éventuelles sanctions: "Il faut être lucide, ça ne suffit pas" (Clément Beaune)
01:03
Conséquences éventuelles de la vaccination à l'AstraZeneca: "Les événements observés l'ont tous été dans les 10 jours après la vaccination. Le nombre de ces événements est très faible" (Alain Fischer)
01:17
.@JLMelenchon, interrogé sur la présidentielle : "Ma carrière n’est plus une préoccupation. Ma gloire est assurée par mes actes, donc ce que je peux faire c’est me rendre utile" #le79Inter
00:28
.@JLMelenchon interrogé sur Charlie Hebdo : "Je suis toujours partisan de la liberté de crayonner, de caricaturer (…) Mais après, ne me demandez pas d’assumer tout ce qu’ils font, tous leurs choix" #le79Inter
01:24
Manon Aubry : "Soit nous proposons collectivement de nouvelles règles, soit (...) on dit qu'on n'appliquera pas les dispositions qui ne nous vont pas, on aura eu un mandat populaire pour ne pas les respecter".
00:53
Marine Le Pen : "Si les dispositions de l'état d'urgence entrent dans la loi ordinaire, il y a une violation très lourde des libertés individuelles."
00:51
Amélie de Montchalin : "On a pris toutes les dispositions, pour protéger les citoyens, les entreprises. On a même pris des ordonnances d'urgence, votées au cas où. Mais on est le pays qui est à 50 km des rires du Royaume-Uni, ça ne va pas changer."
00:39
Philippe Martinez (CGT) : "Que signifie "une carrière complète" ? Personne n'est capable de répondre à cette question. Tant qu'on n'aura pas répondu à cette question, ce fameux régime universel, c'est du pipeau."
01:24
Phlippe Martinez : "Dans la santé, le personnel soignant me dit à chaque fois : on fait plus d'administratif que notre mission, soigner les gens. Il faut se poser, il faut réfléchir, il faut écouter les salariés."
00:36
"On veut aller vers 30% de boursiers à Sciences Po" (Laurence Bertrand Dorléac)
00:00
VIDÉO - Regardez France Inter en direct
20:28
André Comte-Sponville : "On ne peut pas vivre en faisant semblant qu'on ne va pas mourir"