SEARCH
Jean-Philippe Rémy: "Une politique très claire pour empêcher les journalistes de se rendre au Yémen"
France Inter
2017-08-02
Views
220
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Jean-Philippe Rémy, journaliste au Monde et auteur de la série "La guerre au Yémen" publiée cette semaine dans le quotidien répond aux questions de Pierre Weill.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vclip.net//embed/x5vjyb4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:02
Conflit au Yémen - Jean-Philippe Rémy : "On est dans un univers très politique"
02:16
Éric Dupond-Moretti : "La haine en ligne est réprimée dans le cadre de la loi de 1881, faite pour protéger les journalistes. Je n'en ai pas bougé une virgule (...). Aucun journaliste ne pourra être jugé dans les conditions de la comparution immédiate."
00:55
Ronan Farrow, journaliste d'investigation raconte la surveillance dont il a été victime : "Ça ressemble être de la fiction mais c'est vrai ! Weinstein a engagé des espions qui s’immisçaient dans la vie des journalistes."
00:55
Ronan Farrow, journaliste d'investigation raconte la surveillance dont il a été victime : "Ça ressemble être de la fiction mais c'est vrai ! Weinstein a engagé des espions qui s’immisçaient dans la vie des journalistes."
02:06
Antonio Guterres sur une intervention des Nations unies au Yemen : "Il y a un consensus, il faut mettre un terme au conflit"
17:45
Loi de programmation militaire : il faut "un débat pour rendre les choses plus claires" sur l'état de l'armée
00:39
Philippe Martinez (CGT) : "Que signifie "une carrière complète" ? Personne n'est capable de répondre à cette question. Tant qu'on n'aura pas répondu à cette question, ce fameux régime universel, c'est du pipeau."
01:24
Phlippe Martinez : "Dans la santé, le personnel soignant me dit à chaque fois : on fait plus d'administratif que notre mission, soigner les gens. Il faut se poser, il faut réfléchir, il faut écouter les salariés."
00:36
"On veut aller vers 30% de boursiers à Sciences Po" (Laurence Bertrand Dorléac)
01:03
Éric Dupond-Moretti : "Cette loi, c'est une grande loi de liberté, qui redéfinit ce qu'est votre liberté, ce qu'est ma liberté, et quelles sont les frontières infranchissables. Dans mon périmètre, elle vient combler un certain nombre de vides."
00:59
Raphael Rodriguez : "Des gens font preuve d’abnégation, consacrent leur vie à travailler. (...) Il y a une fuite des chercheurs et ont est incapables d’être attractifs."
03:23
"Le feu aux joues" , carte blanche à Jeanne Cherhal