Martial Alvarez sera donc à la tête d'une liste pour les prochaines élections municipales. Liste qu'il présente comme un rassemblement apolitique: "La ville doit s'unir" explique ce conseiller municipal d'opposition.
Martial Alvarez, âgé de 40 ans et natif de Port Saint Louis, va s'appuyer sur la présence sur sa liste de Philippe Caizergues, premier magistrat de la ville pendant trois mandats et deux fois conseiller général, pour tenter de faire basculer la municipalité.
S'il est encore trop tôt pour évoquer les noms de ses colistiers et le détail de son programme, le nouveau tête de liste évoque déjà sa volonté de revoir les orientations municipales en terme de constructions de logements en lançant dès son élection un moratoire sur "les constructions de logements en cours et à venir" pour aller vers la création d'un plus grand nombre de "parcelles individuelles". Pour l''actuel conseiller municipal d'opposition: " les vrais actifs de Port Saint Louis vont aujourd'hui chercher à se loger à Salins, à Fos et à Saint Martin".
Sa liste portera s'intitulera: "Osez Port Saint Louis"
Regardez la vidéo: L'interview de Martial Alvarez, quelques minutes avant le lancement de sa campagne à la salle Marcel Pagnol vendredi soir. Martial Alvarez cible le bilan du maire Jean-Marc Charrier et se félicite d'avoir le soutien de l'ancien maire conseiller général Philippe Caizergues.
(images Hervé Rico, Maritima Médias) ...
Vidéo publiée le : 08/11/2013 à 19:40:50
Lien vers l'article de Maritima.info :
http://www.maritima.info/depeches/municipales-2014/port-saint-louis/26112/psl-municipales-l-interview-de-martial-alvarez.html