Ce vendredi, Wall Street a tenté un rebond en début de séance tandis que les Bourses européennes ont réussi à réduire leurs pertes sans toutefois refermer la séquence de correction sur les marchés d'actions amorcée il y a une semaine. Le Dow Jones a gagné 138,65 points, soit 0,58%, à 23 999,11 points quelques minutes après l'ouverture. Parallèlement, le CAC 40 parisien a de son côté perdu 0,99% à 5 100,84 points. À Francfort, le Dax a cédé 0,91% et à Londres, le FTSE s'est replié de 0,66%. Alors, la correction actuelle met-elle en danger la tendance haussière de long terme sur les marchés actions ? - On en parle avec: Éric Galiègue, président de Valquant. - Intégrale Bourse, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
L'émission dédiée aux marchés financiers. Suivez le rythme de la Bourse, de New York à Paris, avec Grégoire Favet. Plongez-vous dans le monde de la finance, avec les meilleurs conseils, les paroles d'analystes et un éclairage sur les valeurs à suivre.
BFM Business est la 1ère chaine française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.