SEARCH
Bruno Retailleau sur la situation en Syrie : "Je ne crois pas qu'ajouter la guerre à la guerre soit une avancée pour la paix"
France Inter
2018-04-10
Views
9
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Bruno Retailleau, sénateur de Vendée et président du groupe LR au Sénat, est l'invité du grand entretien de Nicolas Demorand à 8h20.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vclip.net//embed/x6hkyxq" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
02:02
Bruno Retailleau : "L’écologie ça ne doit pas être une religion dégradée, je crois que la raison doit nous permettre de traiter un certain nombre de problèmes"
00:43
Omar Sy : "Je ne crois pas que Netflix fasse du mal au cinéma. Dès qu'une nouveauté arrive, on la met en rivalité. On a oublié ce qu'est l'addition. Les choses peuvent s'ajouter. Pour nous les artistes, ça nous fait plus de manières de s'exprimer."
00:37
David Joy : "Parler de nouvelle guerre civile aux États-Unis, ce n'est pas un fantasme. Je crois qu'il n'y a aucune ambiguïté du tout dans le soutien de Trump aux suprémacistes blancs."
01:22
Dominique Reynié : "Je ne crois pas qu'on puisse dire qu'il y ait en Europe, comme dans les années 30, le risque d'une guerre entre les nations européennes"
00:59
Bruno Le Maire, ministre de l'Économie : "Aujourd'hui je crois que De Gaulle résisterait contre le fatalisme"
00:37
Bruno Retailleau (président du groupe LR au Sénat) ne brigue pas la tête du parti : "La droite n'a vraiment pas besoin d'une nouvelle guerre des chefs, ce serait la mort"
01:33
Bruno Retailleau : "Le plus grand désastre humain, ce serait de pousser un million de réfugiés à nouveau en Europe, qui créeraient des guerres civiles dans nos propres pays"
01:21
Michaël Fœssel : "Je ne crois pas à la répétition de l'histoire, mais je crois qu'il y a dans l'histoire contemporaine des traits communs"
01:12
Laurent Berger : “Je ne crois pas que le système à points soit parfait et merveilleux, mais je ne crois pas que le système actuel le soit non plus ; ce qui compte c’est ce qu’on fait à l’intérieur [de ces systèmes]”
01:04
François Lamy : "Je crois au clivage gauche-droite"
16:53
Carlos Ghosn : "Je crois beaucoup à la voiture électrique"
01:23
Virginie Calmels : "Je crois qu'on en a marre des divisions"