SEARCH
François de Rugy, méthodique mais transparent au perchoir
France Inter
2018-05-13
Views
28
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le président de l’Assemblée nationale est l'invité de Questions Politiques. Une émission présentée par Ali Baddou avec Carine Bécard (France Inter), Virginie Malingre (Le Monde) et Nathalie Saint-Cricq (France Télévisions).
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vclip.net//embed/x6jfdap" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:14
François de Rugy : "Alexandre Benalla est un individu qui a pu avoir des missions de sécurité, mais il n’était pas le responsable de la sécurité du président"
02:13
Qui au perchoir après François de Rugy ? Le Sketch avec Maylis de Kerangal
01:00
Jean-François Delfraissy : "Il fallait que les gens vivent, il faut continuer à vivre, sortir de ce coronavirus. Mais il faut vivre avec des mesures de distanciation. On est dans une situation en France qui est contrôlée mais qui est fragile."
02:08
Mais qui est le véritable père de François-François ? Albert Algoud a tout compris
01:09
Jean-François Delfraissy : "On teste beaucoup plus donc c'est normal que l'on trouve beaucoup plus (...). Mais attention qu'on ne bascule pas dans certaines régions. Je pense qu'on va passer l'été dans des conditions pas faciles, mais qu'on le passera."
01:19
François Hollande, sur la Cop25 : "La France parle, mais essaie d'agir. Mais il y a eu un manquement de présence politique. Il n'est pas normal qu'il n'y ait pas eu de membre du gouvernement à la fin du processus."
03:46
Le billet de François Rollin :"Mais si, parlons-en !"
01:03
François Hollande : "Idéologiquement les nationalistes peuvent gagner, mais il se trouve que politiquement ils ont perdu"
00:37
Erik Orsenna : "François Nyssen ? Mais elle est bien meilleure que moi !"
00:59
François Hollande : "Non seulement les frondeurs ont affaibli ma politique mais ils n'ont pas assuré la crédibilité de la leur"
00:36
"On ne parle que des affaires pénales, mais pas des affaires civiles, qui font 55 à 60% des contentieux" (Chantal Arens/ François Molins)
00:58
Jean-Pierre Jouyet : "Je pense que [François Hollande] sera présent dans la campagne, mais cela dépend de comment la gauche de gouvernement s'organisera en 2022"