SEARCH
Nicolas Hulot : "Je ne regrette pas d'avoir accepté mais je n'avais peut-être pas les épaules pour être ministre"
France Inter
2018-08-28
Views
3
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Nicolas Hulot, Ministre d'État, ministre de la Transition écologique et solidaire, est l'invité du grand entretien de Nicolas Demorand et Léa Salamé à 8h20.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vclip.net//embed/x6sqfw2" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:43
Nicolas Hulot : "Si je n'avais pas le sentiment [que ça change], pourquoi voulez-vous que je reste? C'est ch...du matin au soir d'être ministre!"
00:41
Nicolas Hulot : "Je ne suis pas certain d'avoir le profil idéal pour être ministre"
00:42
Elisabeth Borne : "Je n'ai jamais cessé d'échanger avec Nicolas Hulot. Il a dit qu'il ne souhaitait pas participer à un gouvernement, il est dans son rôle, il continue à alerter sur les enjeux écologiques. C'est important aussi d'être au charbon."
00:45
Christophe Girard, conseiller de Paris :regrette de ne pas s'être "suffisamment intéressé à l'oeuvre de Matzneff et c'est le grand reproche que je peux me faire"
01:27
François Bayrou : "La France n'a pas construit le réseau de responsabilités qui fasse que tout ne repose pas sur les épaules d'un seul homme"
00:42
Amandine Henry, capitaine des Bleues : "On a la tête sur les épaules : faut pas s'enflammer, mais faut enflammer le terrain"
00:44
"Il ne faut pas faire porter le poids de la laïcité ou du manquement politique sur les épaules de #Charlie, il y a encore beaucoup de travail face à cette intolérance religieuse" (Coco, dessinatrice de presse)
01:34
"Moi je suis vétérinaire, je suis chasseur, mais être chasseur ça ne veut pas dire ne pas être attentif à la cause animale !" (Gérard Larcher)
09:02
Marc Fesneau : "Je regrette que Nicolas Hulot ait renoncé à agir"
01:08
Antoine Compagnon : "J'ai lu des livres de ma bibliothèque que je n'osais pas dire que je n'avais pas lus..."
01:36
Aya Nakamura : "Je ne sais pas ce que ça veut dire être féministe… Est-ce que je le suis ? Peut-être sans le savoir. C’est à moi de le revendiquer, pas la personne en face de moi"
01:32
Édouard Philippe sur les municipales : "Je ne vais pas masquer le fait que j'aime cette ville et que j'ai aimé être maire mais aujourd’hui je suis Premier ministre, j'ai une mission à accomplir. Je dirai en janvier si j'y vais, si je n'y vais pas."