SEARCH
Marc Lambron : "Michael Jackson a voulu déjouer le temps, mais le temps gagne à la fin"
France Inter
2018-11-30
Views
11
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Marc Lambron, écrivain et académicien, est l'invité d'Ali Baddou à 7h50. Il publie "Vie et mort de Michael Jackson", alors qu'une exposition est consacré au roi de la pop au Grand Palais, à Paris.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vclip.net//embed/x6y3god" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:59
Marc Lambron : "Pour les fans, il y a un Michael Jackson très sucré, très guimauve (...) et puis il y a une part maudite, qui a fini par dérégler la trop belle machine à danser".
00:56
Marc Lambron : "Michael Jackson était le plus doué et le plus polymorphe, c'est un être pluriel"
09:56
Marc Lambron répond aux questions d'Ali Baddou sur France Inter
15:28
Audrey Tautou : "J'ai toujours été heureuse dans mon métier, mais j'ai voulu chercher du temps"
00:27
"En temps de Covid, j'ai voulu mobiliser des personnes pour distribuer des repas dans Paris, 1600 bénévoles se sont présentés" (Mgr Michel Aupetit)
02:19
Marc Fesneau : Je reste dans la philosophie générale à l'idée qu'on ne peut pas tout à faire et pas tout cumuler, c'est une question de temps et de disponibilité
01:12
Marc Lazar, sociologue et historien, sur la popularité de Matteo Salvini : "Il passe plus de temps à faire de la politique sur le terrain qu'à s'occuper de son ministère de l'Intérieur"
01:01
Michael Connelly raconte l’histoire de sa nouvelle héroïne : “Harry Bosch vieillit en temps réel (...) Il cherche quelqu’un pour le remplacer et il va croiser Renée Ballard”
00:22
Michael Connelly sur Donald Trump : “Ce qu’il se passe dans notre pays envoie le mauvais message sur qui nous sommes. Je vous demande un peu de patience, donnez-nous un peu de temps pour régler notre problème avec Trump”
01:21
Michael Wolff : "La plupart du temps Trump regarde la télé. Sa journée de travail est assez courte : 5 heures, pas plus de 6!"
00:57
Richard Delorme, pédopsychiatre : "Ce qui est important c’est les emplois du temps : pouvoir expliquer à ses enfants qu’il y a des temps où l’on est en télétravail et des temps où on est là pour eux"
00:15
Jean Hatzfeld : "La France a mis du temps avec la collaboration, elle a mis du temps avec l'Algérie, elle mettra du temps avec le Rwanda"