SEARCH
"Ça a valu la peine de ne plus voir de potes." Angèle ironise sur BFMTV après ses deux trophées aux Victoires de la musique
BFMTV
2019-02-09
Views
10
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
La jeune chanteuse Angèle a décroché deux récompenses - clip et album révélation - lors de la 34e cérémonie des Victoires de la musique, ce vendredi soir. Deux prix qui s’ajoutent à une année 2018 déjà riche en succès.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vclip.net//embed/x724j63" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:44
Victoires de la Musique: la chanteuse Zaho de Sagazan dédie ses 4 trophées aux soignants
02:03
Barbara Pravi aux Victoires de la musique: "La révélation est remise par mes pairs, ça veut dire que le monde de la musique reconnaît mon travail"
01:14
Des victoires de la musique moins populaires ? - 08/02
01:25
"J'étais hébétée": l'émotion de November Ultra, sacrée révélation féminine des Victoires de la musique
03:48
Victoires de la musique: BigFlo & Oli témoignent sur BFMTV de leur "soulagement" après leur trophée
00:43
Jean-Louis Aubert aux Victoires de la musique: "Il faut absolument qu'on montre que ça continue même si tout a l'air arrêté"
00:12
"J'hallucine complètement": Zaho de Sagazan régait au micro de BFMTV après avoir remporté quatre prix sur cinq nominations au Victoires de la musique
01:27
La sélection des Victoires de la Musique dévoilée
02:05
Juliette Armanet, révélation de l'année aux Victoires de la musique
01:49
Victoires de la musique : Biolay favori - 12/02
01:29
Benjamin Biolay, le favori des Victoires de la Musique
01:48
Vianney, sacré aux Victoires de la musique