SEARCH
Xavier Dolan : "Est-ce que l'opportunité et l'offre changent en fonction de ce besoin d'être soi-même ? Je crois que oui"
France Inter
2019-03-01
Views
224
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Xavier Dolan, réalisateur, est l'invité du grand entretien d'Ali Baddou et Léa Salamé à 8h20 pour la sortie de son film "Ma vie avec John F. Donovan".
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vclip.net//embed/x737zqg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
03:55
Xavier Couture : "Je ne crois pas que ça remette en cause ce type d'émission"
01:12
Laurent Berger : “Je ne crois pas que le système à points soit parfait et merveilleux, mais je ne crois pas que le système actuel le soit non plus ; ce qui compte c’est ce qu’on fait à l’intérieur [de ces systèmes]”
00:58
François-Xavier Bellamy : "Je ne crois pas à une Europe qui deviendrait un super-Etat qui remplacerait les Etats."
00:38
François-Xavier Bellamy : "Je ne crois pas du tout que notre parti ait dérivé, quitté ses bases, ou qu'il soit dans une forme d'incertitude de fond. Maintenant, il faut un travail de fond pour retrouver la confiance des Français"
01:11
"Je ne crois pas que les enseignants soient seuls. Ce qui est tragique, c'est qu'il y ait ces filières de haine" (Robert Badinter)
00:45
Guillaume Peltier : "Je ne crois pas en ce Président de la République qui est financier, et en ce Premier Ministre qui est un comptable."
00:43
Nina Bouraoui : "Ma mère est française, mon père est algérien (...).Je suis née avec un joli prénom, Yasmina. Ma mère a tenu à ce qu'on ait, ma soeur et moi, des prénoms algériens. Est-ce que ça fait de moi une mauvaise française ? Je ne crois pas"
03:07
"Je ne crois pas aux bons côtés du confinement, aux vertus de ces jours désemplis" - Gaël Faye
30:08
Anna Wintour : "Je ne crois pas aux sondages : le peuple américain votera pour ce qui est juste"
01:04
Dominique Eddé : "Vous entendez peut-être dans ma voix une grande tristesse doublée de colère, et je crois que ces deux sentiments sont assez partagés"
00:36
Jean Echenoz : "Je ne crois pas que ce soit une parodie de polar ! C'est un roman noir, que je peux traiter avec un peu de distance qui donne cette impression, mais je suis très fidèle au roman noir."
00:37
David Joy : "Parler de nouvelle guerre civile aux États-Unis, ce n'est pas un fantasme. Je crois qu'il n'y a aucune ambiguïté du tout dans le soutien de Trump aux suprémacistes blancs."