SEARCH
La conclusion de Jordan Bardella : "Avoir une révolution du bon sens, c 'est possible"
France Inter
2019-04-04
Views
55
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
France Inter et France 2 diffusent le premier grand débat des élections européennes, animé par Alexandra Bensaid et Thomas Sotto.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vclip.net//embed/x75admu" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
28:03
Le débat des européennes, avec Jordan Bardella et Raphaël Glucksmann
01:45
Clément Beaune, secrétaire d'État chargé des Affaires européennes : "Un accord sur le Brexit est encore possible. Mais il est hors de question d'avoir accès à notre marché sans respecter nos règles"
00:50
Jordan Bardella, tête de liste RN aux élections européennes : "Il y a deux visions de la construction européenne qui s'affrontent. Soit on continue d'aller à marche forcée vers le fédéralisme, soit on décide d'entendre les peuples"
01:37
Jordan Bardella explique ne pas savoir pourquoi Marine Le Pen n'a pas ratifié l'accord de Paris sur le climat lorsqu'elle était députée européenne. La tête de liste du Rassemblement national aux européennes dit défendre "le localisme"
00:48
Ian Brossat, tête de liste PCF pour les élections européennes, plaide pour un smic européen : "L'Union européenne ne nous permet pas aujourd'hui d'avoir un travail qui paie"
00:50
Jordan Bardella rappelle "l'impossibilité pour le RN, à chaque campagne, à trouver un prêt de la part de banques françaises et européennes"
00:50
Jordan Bardella, tête de liste RN aux élections européennes sur l'affaire Vincent Lambert : "Dans quel mesure un juge peut décider si un homme doit vivre ou pas. Une décision qui viserait à couper les soins m'apparaît choquante et brutale"
54:49
Raphaël Glucksmann : "Le match Attal-Bardella ne kidnappera pas les élections européennes"
07:04
Élections européennes : "Jordan Bardella est obsédé par 2027", fustige le ministre de l'Europe
02:01
Jordan Bardella, tête de liste du RN aux élections européennes : "Depuis l'arrivée du gouvernement Salvini au pouvoir en Italie, monsieur Macron s'est comporté en insulteur public n°1"
02:12
Jordan Bardella, tête de liste du Rassemblement national pour les élections européennes 2019 : "La sortie de l'Euro n'est plus une priorité"
00:53
Florian Philippot est tête de liste "Les Patriotes" aux élections européennes : "C'est moi qui ait fait élire Jordan Bardella, à l'époque où il n'avait que le mot Frexit à la bouche. Et je l'ai vu évoluer comme ce parti que j'ai fini par quitter"