SEARCH
Jean Dujardin : "J'ai beaucoup d'affection et de compassion pour Adèle Haenel. J'ai toujours ressenti sa grande rage, sa colère, je pressentais sa blessure mais je ne savais pas qu'elle serait si profonde."
France Inter
2019-11-08
Views
32
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Jean Dujardin, acteur, est l'invité d'Ali Baddou à 7h50, à l'occasion de la sortie du film "J'Accuse" de Roman Polanski.
Pour en savoir plus et réécouter les invités de 7h50 : https://www.franceinter.fr/emissions/invite-de-7h50
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vclip.net//embed/x7nqi8i" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
02:35
Jean-Luc Mélenchon : "C'est terrible, cette haine des musulmans, cette stigmatisation d'une religion, ces émissions sans fin contre eux. (...) Je n'ai jamais ressenti le danger que certains croient ressentir en voyant des musulmans."
01:25
"J'ai ressenti une forme de mort, j'ai essayé de lutter contre cela, je ne voulais pas crever, je suis parti" (Manuel Valls)
09:06
Jean Dujardin et Quentin Dupieux sont les invités d'Ali Baddou
01:17
.@JLMelenchon soutient-il Macron après les attaques du président turc Erdogan ? "Je l’ai fait à plusieurs reprises, je ne le ferai plus (…) La France est abaissée, humiliée et ridiculisée, qu’est-ce qu’il compte faire à part des tweets ?" #le79Inter
01:04
Jean-Pierre Jouyet : "Je pensais qu'Emmanuel Macron allait moderniser le pays, je vois aujourd'hui que ça a été une politique libérale" #le79inter
01:01
Bruno Retailleau sur les #Cesar2020 : "Je comprends parfaitement la réaction d’Adèle Haenel ; ce que je n’ai pas compris du tout c’est cette indignation sélective, Ladj Ly ("Les Misérables") a été condamné, il y a deux poids deux mesures"
00:28
Jean Kassir : "Mes parents sont nés dans la guerre, et aujourd'hui ils ont 60 ans et ont perdu tout leur argent : je ne veux plus faire de compromis" #le79inter
00:52
Adèle sur Xavier Dolan : “Sa vision créative, son énergie, je n’ai jamais ressenti ça avec quelqu’un d’autre”
01:00
Jean-Marc Governatori : "J'ai le meilleur CV politique de France, j'ai été nommé deux fois meilleur gestionnaire de France (...). Je suis écologiste centriste, donc je parle à tous l'électorat écologiste, de gauche, du centre et de droite."
00:33
Jean-Michel Blanquer : "Je n'ai jamais dit que le virus s'arrêtait à la porte de l'école, je ne suis pas assez stupide ou fou pour dire une chose pareille. En revanche j'ai toujours dit que ce n'était pas un lieu spécifique de contamination."
01:01
Jean-Paul Dubois, lauréat du prix Goncourt 2019 : explique sa "façon d'habiter le monde" : "J'ai commencé par tâtonner, pour trouver ensuite un chemin où je n'ai pas trop peur. J'ai une obsession de la douceur"
00:57
Jean Dujardin : "Il n'est pas question que je brille. Il y a des rôles pour ça, OSS est fait pour ça, et il y a des rôles où l'Histoire est plus grande. Il y un devoir de mémoire dans ce projet"