SEARCH
Olivier Faure, Premier secrétaire du PS : "On a déjà vu la gauche se rassembler et à chaque fois, ça a plutôt produit"
France Inter
2020-07-15
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Olivier Faure, Premier secrétaire du PS, est l'invité du Grand entretien d'Hélène Roussel. Plus d'info : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vclip.net//embed/x7v0qgr" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:47
Olivier Faure, Premier secrétaire du PS verrait "plutôt un socialiste" en cas d'union de la gauche et des écologistes à la prochaine présidentielle
01:10
Pour Olivier Faure, premier secrétaire du PS, l'Otan est "un parapluie qui ne protège plus suffisamment. Mais je préférerais, plutôt que d'accélérer la mort cérébrale, qu'on commence par mettre en place une défense européenne digne de ce nom"
01:09
Gérald Bronner "ne vois pas une leçon de morale de M. Faure, plutôt une leçon de prudence" : le premier secrétaire du Parti socialiste avait parlé d'une "légèreté incroyable" de Benjamin Griveaux après la révélation de ses vidéos intimes
00:34
Gérald Bronner "ne vois pas une leçon de morale de M. Faure, plutôt une leçon de prudence" : le premier secrétaire du Parti socialiste avait parlé d'une "légèreté incroyable" de Benjamin Griveaux après la révélation de ses vidéos intimes
01:52
Olivier Faure : "J'ai dit à Raphaël Glucksmann qu'il ne doit pas chercher à nous ressembler, mais à nous rassembler".
01:57
Clémentine Autain, députée LFI : "La stratégie gagnante repose sur un état d’esprit qui permet de rassembler davantage sur plutôt que de cliver"
01:05
Olivier Faure : "Oui, c’est trop le bordel à gauche, mais il y a aussi des gens qui font l’effort de réduire ce bordel. Pour moi, c’est la meilleure façon de faire de la politique : fédérer, rassembler."
01:32
Olivier Faure : "Je préfère des "gilets jaunes" qui se confrontent au suffrage universel plutôt que ceux qui appellent à des nuits jaunes et sont dans une dérive dangereuse"
00:58
Fabien Roussel, secrétaire national du PCF, "le président de la République doit se poser en rassembleur, au-dessus de la mêlée. Ce n'est pas ce qu'il fait : il est aujourd'hui le représentant d'un clan"
02:14
Fabien Roussel, secrétaire national du PCF, au sujet de Jean-Luc Mélenchon : "Il y a des différences d'approche, je ne le nie pas. Mais personne ne gagnera tout seul, il faudra bien un jour que l'on arrive à travailler ensemble"
14:16
L'invité du 13h : Fabien Roussel, secrétaire national du PCF
01:37
Olivier Faure, Premier secrétaire du PS : "Il faudrait un plan de rebond immédiat"