SEARCH
Martin Hirsch, directeur général de l'AP-HP : "Pendant [la crise sanitaire], l'hopital non soumis aux contraintes du #budget a réussi à fonctionner. Aujourd'hui on met de l'huile dans l'ensemble des rouages"
France Inter
2020-07-23
Views
44
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Martin Hirsch, directeur général de l'AP-HP, est l'invité de 7h50 d'Hélène Roussel. Plus d'info: https://www.franceinter.fr/emissions/invite-de-7h50
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vclip.net//embed/x7v5vvs" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:50
Martin Hirsch : "Je ne pense pas qu'aujourd'hui on soit en train de casser notre modèle social, même s'il est soumis à rude épreuve"
00:46
Karine Lacombe : "C'est un confinement moins strict que ce que l'on aurait pu penser, un bon compromis entre les contraintes sanitaires et les contraintes sociales et économiques, qui permet de garder une vie sociale relativement correcte."
09:48
Sara Forestier : "Faire péter les choses, ça fait que les rouages se dérouillent"
01:27
Yannick Jadot, eurodéputé : "Mettons de l'huile dans les rouages de l'économie européenne. Si en plus ça nous permet de protéger l'environnement, d'investir sur l'hôpital et l'éducation, l'Europe redeviendra ce projet enthousiasmant"
18:52
Sublet et Dumontet, les deux rouages de "C’est Canteloup"
01:32
Richard Malka, avocat de Charlie Hebdo : "Ce sera le procès de la banalité du terrorisme. Il n'y a pas de terrorisme sans complicités intellectuelles, et puis il faut un terreau, des petits rouages. Les terroristes ne sont jamais seuls.""
01:20
Dominique Eddé : "Le Liban a été soumis à toutes les ingérences les plus négatives et les plus néfastes. On ne peut pas feindre, tout d'un coup, d'être un pays indépendant où un chef d'État étranger viendrait s'ingérer."
00:46
Pass sanitaire : "Nous sommes dans une situation entièrement nouvelle, ça implique pour chaque citoyen des contraintes évidentes", estime Jean-Louis Bourlanges
01:13
Jean-Louis Bourlanges : "L'Assemblée nationale est un pouvoir soumis, une réplique caricaturale de l'élection présidentielle. Vous devez avoir une Assemblée plus large, plus représentative, qui discute avec le gouvernement"
00:38
Geoffroy Roux De Bézieux : "Mieux vaut rouvrir avec des contraintes sanitaires que ne pas rouvrir du tout."
00:41
Gilles Pélisson, PDG du groupe TF1, sur la réforme de l'audiovisuel : "Nous sommes encore le pays d'Europe qui a le plus d'obligations, de contraintes, d'interdictions sur nos écrans"
00:42
Chloé Morin : "Il y a une grande lassitude, ça fait plus d'un an que nous sommes soumis à rude épreuve. Là où il y a un doute, c'est sur l'efficacité des mesures."