SEARCH
Richard Malka, avocat de Charlie Hebdo : "Provisoirement, l'état d'esprit des terroristes a gagné. Dans tous les champs de la liberté d'expression, il y a une régression. La censure a muté, elle ne vient plus de l'État, elle vient de nous-mêmes."
France Inter
2020-09-02
Views
16
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Richard Malka, avocat de Charlie Hebdo, est l'invité de Léa Salamé. Plus d'info : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-7h50
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vclip.net//embed/x7vwv44" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:48
Richard Malka, avocat de Charlie Hebdo : "Mme Obono avait les yeux secs devant les morts de Charlie. Et M. Mélenchon, qui n'avait pas assez de trémolos dans la voix aux obsèques de Charb, est à la fois Obono et Charb. Je ne sais pas comment il fait."
00:34
Richard Malka, avocat de Charlie Hebdo : "J'espère que les Français sont encore Charlie, je le crois, mais il y a un malaise, dans une certaine élite universitaire, parfois médiatique, parfois politique."
00:46
Richard Malka, avocat de Charlie Hebdo : "Bizarrement, l'appétit de censure a migré de la droite à la gauche, sous le principe de "il ne faut offenser personne". Mais s'il ne faut offenser personne, il faut vivre dans des grottes."
20:34
Richard Malka, l'avocat de Charlie Hebdo remonte aux origines de l'islam - L'invité de Sonia Devillers
18:12
Richard Malka : la plaidoirie de "Charlie" - L'Instant M
10:18
Richard Malka : "J'espère que les Français sont encore Charlie, mais il y a un malaise"
01:32
Richard Malka, avocat de Charlie Hebdo : "Ce sera le procès de la banalité du terrorisme. Il n'y a pas de terrorisme sans complicités intellectuelles, et puis il faut un terreau, des petits rouages. Les terroristes ne sont jamais seuls.""
00:41
Richard Malka, avocat de Charlie Hebdo : "Il y a une sorte de soulagement que ce procès s'ouvre enfin. Je ne sais pas très bien encore sur quel banc j'aurai envie de m'asseoir, celui de mes confrères ou celui de mes amis."
00:42
.@JLMelenchon sur la prorogation de l’état d’urgence sanitaire : "Les Français n’ont pas besoin de ces mesures exceptionnelles qui prévoient à chaque fois des punitions exceptionnelles" #le79Inter" #le79Inter
00:35
.@JLMelenchon : "Jean-Michel Blanquer vient de dire que j’étais tantôt Républicain, tantôt islamiste de gauche. Qu’il le prouve ! Qu’il dise, qu’il cite une phrase, un comportement !" #le79Inter
00:45
Riss : "Charlie a toujours été un journal un peu pessimiste, d'un pessimisme joyeux" #CharlieHebdo #le79inter
00:28
.@JLMelenchon interrogé sur Charlie Hebdo : "Je suis toujours partisan de la liberté de crayonner, de caricaturer (…) Mais après, ne me demandez pas d’assumer tout ce qu’ils font, tous leurs choix" #le79Inter