SEARCH
Jean-Yves Le Drian : "Chacun est dans son rôle, dans cette affaire. Nous avons été au rendez-vous à l'égard d'un pays ami avec qui nous avons une longue histoire."
France Inter
2020-09-06
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Jean-Yves Le Drian, ministre de l'Europe et des Affaires étrangères, est l’invité de "Questions Politiques" ce dimanche.
Plus d'infos : https://www.franceinter.fr/emissions/questions-politiques/questions-politiques-06-septembre-2020
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vclip.net//embed/x7vzxhx" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:52
Jean-Yves Le Drian : "Il n'est pas question de lever la garde : nous sommes dans une phase, au Mali, où nous avons dessiné une stratégie de renforcement de l'action, qui commence à donner ses effets significatifs."
01:25
Jean-Yves Le Drian, ministre de l'Europe et des Affaires étrangères : "On a toujours dit que la Russie était une menace, et nous l'avons subie, mais elle est aussi incontournable"
01:12
Jean-Yves Le Drian sur Matteo Salvini : "Nous ne nous occupons pas de juger la politique intérieure italienne, et j'observe que certains leaders italiens ne se privent pas de juger la politique intérieure française."
01:15
Jean-Yves Le Drian : "Il y a le Hezbollah militaire, que nous condamnons, et le Hezbollah politique, que les Libanais ont élu. On parle avec des gens qui ont été élus."
01:32
Jean-Yves Le Drian sur l'empoisonnement d'Alexeï Navalny : "C'est un opposant russe qui est empoisonné sur le sol russe avec un produit militaire russe : nous disons aux Russes de nous expliquer pourquoi"
01:25
Jean-Yves Le Drian : "Nous formons les armées des cinq pays du G5 Sahel pour qu'ils assurent eux-mêmes leur propre sécurité à l'avenir. Près de 5 000 hommes aguerris mènent combat avec nous en ce moment même"
01:20
Yves de Kerdrel (Valeurs actuelles) : "Nous avons plus à voir avec Poutine qui défend les valeurs chrétiennes de l'Europe qu'Obama"
00:54
Yves Veyrier, sur la réforme des retraites : "Je ne souhaite pas la grève, la paralysie. Je souhaite être entendu, mais si nous n’avons pas d’autres moyens que d’aller à la grève alors FO y est prête "
02:41
Histoires Politiques : "Jean-Yves Le Drian et Hollande, une amitié de 40 ans"
01:09
Yves Veyrier (FO) : "Je sais que c'est difficile d'observer des mouvements de grève dans le secteur privé, mais il faut une solidarité public-privé la plus large possible, comme nous l'avons démontré hier."
54:00
Jean-Yves Le Drian, invité de Questions Politiques
01:01
Jean-Yves Le Drian : "Heureusement que la bataille politique ne se limite pas à des problèmes de vocabulaire. Je sais bien que les Français adorent ça. Je suis pour la sécurité (...) ceux qui sont victimes de l'insécurité ce sont les plus pauvres"