Exclu vidéo : 24h people à Cannes : Fabien Provost nous décrypte les tendances coiffures 2012 de la croisette !

Public France 2022-03-08

Views 18

Bonne nouvelle, le soleil est ENFIN de retour sur la croisette. De quoi nous donner de l’espoir ! Les stars vont-elles un peu moins se cacher et ENFIN montrer leurs minois au cours de la journée ? C'est re-parti ! Nouvelle journée et nouvelles rencontres au programme !Mercredi 23 mai 2012, nous avons déjà pu voir Lord Kossity (que nous avons pu interviewer. Restez connectés. La video arrive très bientôt !) à la villa Schweppes.
Puis, en fin d’après-midi, nous sommes rendus chez Franck Provost afin de savoir quelles étaient les tendances de cette édition 2012 du Festival. Fabien, son fils, nous explique leur déploiement à Cannes et les modèles à reproduire pour être in :"On a à peu près une quinzaine de personnes mobilisés sur le festival. On est dans cette suite et, après, tout le monde se déploie dans les chambres, dans tous les hôtels même jusqu’à l’hôtel du cap.Ce qui ressort sur la tendance du festival ce sont des cheveux assez ondulés, placés sur le côté. On dégage un côté et on met tout le cheveux sur un côté.Et aussi pas mal de chignon tout simple, ce que j’appelle des petits chignons de danseuse où on met tout derrière".Voilà, vous savez tout et, nous, on enchaîne !22h, petit détour par la soirée Chopard L’Oréal au Martinez où nous avons notamment aperçu Milla Jovovich danser.
Enfin, il est 1h du matin et c'est l'heure de la grande soirée que nous attendions tant ! Nous avons eu beaucoup de mal à nous procurer les places pour entrer au Gotha Club, à la fête Kanye West, où on nous a promis du lourd et on en trépigne d’impatience… L’impatience, la patiente, au final, nous avons fini par ne plus croire en rien !!! A 4h du mat' passée, alors que nous avons attendu pendant des heures, pas l’ombre d’une star importante n’est venue ! Certes la soirée était cool, la musique sympa, mais, nous, on voulait des people. Kanye West en duo avec Kim Kardashian, voilà ce qui nous aurait vraiment fait plaisir !
Par Leslie BenarochMontage : Sandrine RouxelToute reproduction interdite sans la mention Public

Share This Video


Download

  
Report form