SEARCH
Taper les gens c'est pas bien - La chanson de GiedRé
France Inter
2022-09-28
Views
99
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
GiedRé, des fois, a envie de taper des gens. Mais c'est pas bien.
Retrouvez toutes les chansons de GiedRé dans « C'est encore nous! » sur France Inter et sur https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/la-chanson-de-giedre
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vclip.net//embed/x8e1uk0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
03:42
Tuer des gens - La chanson de GiedRé
01:37
Gérald Darmanin : "Faire de la pédagogie, c'est dire aux gens qu'ils n'ont pas compris ce qu'on leur a dit. Je pense que les gens ont bien compris ce qu'on leur a dit, simplement ils ont dit non."
00:50
Bruno Latour, sociologue : “Les gens sont dans la rue parce qu’ils sont inquiets, mais ils ne savent pas où taper, on ne sait pas qui sont les ennemis et les amis”
00:36
Willy Schraen : "S'il y a bien des gens qui peuvent parler d'écologie, de biodiversité, de climatologie, c'est bien nous : on n'est pas les seuls, mais nous oublier c'est une erreur"
02:40
Les gens véreux des fonds publics - La chanson de Frédéric Fromet
00:56
Chris revient sur l'accusation de plagiat de son deuxième album : "J'invite les gens à décortiquer plus souvent mes chansons"
02:24
France Inter à Montpellier - Frédéric Fromet : "Y'a trop d'gens qui croyent..."
00:43
Arthur : "La radio, c'est un média qu'on écoute seul. Je connais très peu de gens qui s'assoient le matin et disent "Venez les enfants, on va écouter France Inter" ! Il y a une relation charnelle à la voix, c'est la plus grosse bêtise qui soit de filmer."
01:20
Olivier Faure à propos d'une éventuelle candidature de Ségolène Royal en 2022 : "Que des gens s'échauffent sur le banc de touche, très bien. Mais il faudra que tous soient assez disciplinés pour accepter qu'un seul entrera sur le terrain."
01:24
Marlène Schiappa : "Je vois bien à quel point les jeunes ont soif de tolérance, d'altérité, de respect de l'autre (...). Il ne s'agit pas de sanctionner des gens, il s'agit de garantir le principe de laïcité."
03:15
Les bonnes conditions, sur Arte : des jeunes gens bien nés, face caméra - Capture d'écrans
16:01
Jodie Foster sur la libération de la parole dans le cinéma : "C'est bien que les gens se réveillent"