SEARCH
Guillaume Joux, agriculteur dans l’Ain :«Il ne faut pas créer un combat entre les agriculteurs et les écologistes. Nous sommes d’accord pour nous améliorer, mais il faut nous donner des moyens» dans #LaParoleAuxFrançais
CNEWS
2023-02-21
Views
29
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Dans La Parole Aux Français, Guillaume Joux, agriculteur dans l'Ain, a refusé d'opposer les agriculteurs et les écologistes.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vclip.net//embed/x8ihtwm" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:57
Philippe David : «Les agriculteurs demandent des réserves d’eau dont les écologistes ne veulent pas entendre parler»
01:39
Bernard Carayon : «Le bio aujourd'hui ne se vend plus [...] Des militants écologistes voudraient dicter à cet agriculteur des choix économiques»
00:56
Yannick Jadot : «Notre pays est incroyable, notre pays peut faire des choses incroyables. Et nous les écologistes, on veut porter cette soif d’avenir»
01:16
Bérénice Levet : «Quelle est l'idée de l'homme dont les écologistes entendent nous faire vivre?»
01:28
Gilles-William Goldnadel sur la filière nucléaire : «Nous vivons sous l'empire de pseudo-écologistes qui ont carbonisé l'atmosphère»
01:29
Alix Heurtaut : «Ce ne sont pas les associations écologistes qui nous tapent dessus toute l'année qui vont permettre de nourrir les français»
01:52
Gabrielle Cluzel : «Ils sont écologistes comme moi je suis bouddhiste. Le train, on nous a appris que c’était quand même l’alternative de l’avion»
00:58
Mickaël Trichet : «Il nous faut plus de moyens pour lutter contre les vols, mais il ne faut pas que cela soit au détriment d’autres crimes»
01:24
Vincent Jeanbrun, maire Libres ! de l'Haÿ-les-Roses : « A l'époque on disait 'il faut terroriser les terroristes', nous il faut qu'on se donne les moyens de terroriser les délinquants, que la peur change de camp"
00:49
Gérald Darmanin : «Nous avons tous conscience qu'il faut améliorer la chaîne pénale»
00:58
Marion Maréchal : «Nous n’avons pas les moyens d’accueillir ces personnes. Il faut faire en sorte qu’elles puissent être reconduites»
01:24
Colère des agriculteurs : «Il nous faut des actes», met en garde ce volailler de Seine-et-Marne