SEARCH
Jordan Bardella : «Il y a des trucs très concrets à régler. Nous on a des propositions et s’ils veulent pas le faire, nous on va le faire»
CNEWS
2023-03-20
Views
23
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le président du Rassemblement National, Jordan Bardella, a parlé du gouvernement en place : «Il y a des trucs très concrets à régler. Nous on a des propositions et s’ils veulent pas le faire, nous on va le faire».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vclip.net//embed/x8j9cam" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:37
Frédéric Durand : «Il y a quelque chose qu’il n’a pas compris, il veut amener les gens sur des postures morales au lieu de régler les problèmes concrets du quotidien»
00:57
Olivier Dartigolles : «Il y a des exploitations politiques et des propositions, qui, pour certaines d'entre elles peuvent nous faire sortir de l'état de droit»
01:02
Fabien Roussel : «Nous devons tout mettre en oeuvre pour empêcher Marine Le Pen et Jordan Bardella de faire main basse sur la République»
03:22
Jordan Bardella : «J’appelle ce soir les Français attachés à leur liberté, à me rejoindre pour amplifier la dynamique et faire gagner l’union nationale face à ceux qui entendent à nous diviser, abîmer l’ordre public et bafouer nos valeurs»
02:55
Dimitri Pavlenko : «Jordan Bardella est en train de nous faire l'aveu qu'il redoute une victoire faible»
01:08
Karl Olive : «Non, je ne souhaite pas un référendum. La loi sur l'immigration a fait son chemin et je pense qu'on aura des résultats concrets sur le terrain»
00:36
Céline Pina : «Le lien police sévère - justice efficace donne des résultats concrets en termes d'ordre public»
00:49
Nicolas Pouvreau-Monti : «Toutes les mesures qui visent à renforcer les moyens concrets de lutte contre l’immigration illégale à Mayotte sont bonnes à prendre»
03:02
Jean-Didier Berger : «Je n’ai pas entendu de la part du chef de l’État des enseignements concrets tirés directement de ce qu’il vient de se passer et qui n’est pas totalement nouveau»
00:45
Alexandre Devecchio : «C’est le choc entre des gens qui ont des problèmes concrets et des politiques qui ne sont pas capables de leur apporter une réponse concrète»
01:12
Vincent Boucher : «La base a besoin d’actes concrets»
01:22
Othman Nasrou, porte-parole de Valérie Pécresse : «Je suis frappé qu’on commente plus la forme que le fond dans son meeting. On préfère aujourd’hui dans notre pays les grandes paroles creuses aux actes concrets»