Une potentielle controverse est-elle en train de se dessiner à l'horizon ? La récente intervention télévisée de Marlène Schiappa a suscité une réaction vive auprès des spectateurs. En qualité d'invitée sur le plateau de l'émission "C ce soir", elle a fait part de sa volonté de quitter le plateau à la suite d'un échange houleux avec Andréa Bescond.
L'artiste en question avait particulièrement blâmé Marlène Schiappa pour son inaction envers "l'impunité des agresseurs". Cette conversation animée a eu lieu dans un contexte où les cas de violences infligées aux femmes sont en constante augmentation. "Je ne peux tolérer qu'on me fasse croire que je ne suis pas au courant des violences sexuelles, c'est insupportable !" avait vivement répliqué la secrétaire d'État, agacée.
Depuis son retour au gouvernement à l'été dernier, Marlène Schiappa occupe désormais un poste différent, n'étant plus responsable de la promotion de l'Égalité entre les femmes et les hommes. Toutefois, elle continue de défendre ardemment ses convictions. Elle est notamment revenue sur les violences sexistes et sexuelles qu'elle a elle-même subies. Selon les dires de son cabinet, c'est en partie pour soutenir "la liberté des femmes à disposer de leur corps" que Marlène Schiappa a accepté d'apparaître prochainement en couverture du magazine Playboy.
Selon une information relayée par le quotidien Le Parisien, Marlène Schiappa fera la une du magazine Playboy, avec un reportage de douze pages incluant quatre clichés en pages intérieures. Une source interne aurait prétendu que la secrétaire d'État y apparaîtrait "de façon sexy et enroulée dans un drapeau français". Toutefois, le cabinet de Marlène Schiappa a démenti cette affirmation en précisant que les photos la représentant montreraient la politicienne vêtue d'une robe longue blanche, et non pas de manière équivoque. Le cabinet a également précisé que l'interview se concentrerait principalement sur des sujets tels que la liberté des femmes, le féminisme, la politique et la littérature.
#MarlèneSchiappa
Source : https://www.infopeople.fr/2023/04/marlene-schiappa-pourquoi-la-femme.html
Une potentielle controverse est-elle en train de se dessiner à l'horizon la récente intervention télévisée de Marlène Schiappa a suscité une réaction vivent auprès des spectateurs en qualité d'invité sur le plateau de l'émission c'est ce soir elle a fait part de sa volonté de quitter le plateau à la suite d'un échange houleux avec Andrea Bescond l'artiste en question avait particulièrement blâmé Marlène Schiappa pour son inaction en verre l'impunité des agresseurs cette conversation animée a eu lieu dans un contexte où les cas de violence infligées aux femmes sont en constante augmentation je ne peux tolérer qu'on me fasse croire que je ne suis pas au courant des violences sexuelles c'est insupportable avait vivement répliqué la secrétaire d'État agacée depui