SEARCH
Emmanuel Carrère : "Le côté géorgien de la famille avait peu de place"
France Inter
2023-09-27
Views
81
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
L'écrivain Emmanuel Carrère était l'invité de Léa Salamé mardi 26 septembre, pour plusieurs actualités. Il s'est aussi exprimé sur la Russie, et sur la Géorgie.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vclip.net//embed/x8ocmav" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:27
Emmanuel Carrère : "Bernard Maris, je l'ai connu à la fin de sa vie. Il y avait quelque chose d'extraordinairement chaleureux et vivant chez lui. Dans la sidération générale de Charlie, il y avait aussi ce deuil particulier."
01:04
Emmanuel Carrère : "A mesure qu'on s'approche de notre mort, on se dit qu'il serait un peu temps d'être capable d'exprirer, de se vider au lieu de se remplir constamment, de lâcher prise."
01:39
L'invité de Léa Salamé : "Isabelle Autissier : Florence Arthaud avait une énergie incroyable"
00:53
Emmanuel Carrère : "Je ne crois pas possible d'échapper à cette angoisse existentielle qui existe chez tous, avec le volume un peu plus fort chez certaines personnes. Ce qu'on peut faire, c'est au moins la décrire."
00:48
Nicolas Bay : "Je pense que beaucoup de nos compatriotes pensaient qu'Emmanuel Macron avait peut-être des solutions un peu différentes sur le plan économique"
01:13
Anne Sinclair : "Il y avait très peu de femmes à l'antenne (...). Toutes celles qui ont pu approcher des thèmes plus régaliens, ça a surpris les interlocuteurs en face. Il y avait peut-être un peu de réticence pour m'envoyer bouler."
02:10
Léa Salamé, Anne Sinclair c'est Léa Skywalker face à Obi Anne Kenobi - Le Billet de Charline
00:32
Emmanuel Carrère au sujet d'Emmanuel Macron : "Pouf, j'aime mieux parler d'Emil Szittya "
01:26
Dominique Bourg, philosophe : "On prend conscience d'une façon un petit peu rude qu'on n'est pas promis à l'immortalité, mais que nous sommes une espèce animale qui peut subir une attaque virale. En Occident, on l'avait un peu oublié."
00:53
"Elle devrait l'accepter parce qu'elle n'avait rien dit (...). Le baiser avait eu lieu, avec ou sans elle" : Isabelle Carré lit un extrait de son roman "Du côté des indiens"
02:14
Emmanuel Carrère fait le portrait d'Emil Szittya, auteur de "82 rêves"
01:45
Emmanuel Carrère : "Il n'y a pas de plaisir a écrire ça. C'est l'une des expériences les plus cruelles de ma vie. On a l'impression de tomber dans un puits sans fond. A un moment, il m'est paru nécessaire de le raconter."