SEARCH
Sébastien Guéneron : «Il faut s’interroger sur la faciliter que ces individus ont à se procurer ces armes de guerre»
CNEWS
2023-09-29
Views
177
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le secrétaire départemental Alliance Bouches-du-Rhône, Sébastien Guéneron, est revenu sur la nouvelle fusillade qui a eu lieu à Marseille : «Il faut s’interroger sur la faciliter que ces individus ont à se procurer ces armes de guerre».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vclip.net//embed/x8oep77" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:47
Xavier Raufer : «Ce n'est pas du côté des sites qu'il faut agir mais du côté des individus qui font ces actes. Ils ne sont pas plus que quelques dizaines en France»
01:10
Rudy Manna : «Ce n’est pas facile de faire face à ces individus qui détestent tellement cette République, cet État. Aujourd’hui, ils se disent ‘Il faut qu’on s’en prenne à des policiers’»
00:34
Bruno Vincendon : «Ce qui est sûr, c’est que ces individus n’ont plus de limite. Ils s’attaquent à une grand-mère, à sa petite-fille»
01:18
Matthieu Valet : «A Marseille la situation se radicalise. Les individus veulent faire de ces quartiers de véritables zones de non-droit»
01:22
Caroline Pilastre : «La majorité de ces individus sont toujours dans la même posture»
00:52
Matthieu Valet : «Ces individus arrivent, par le marché parallèle, à s'équiper facilement pour commettre des règlements de compte»
02:10
CRS en feu : "Depuis un an avec la loi travail, ces individus viennent de plus en plus souvent"
01:42
Caroline Pilastre, consultante : «La mort prévaut plus que la vie pour ces individus»
01:03
Bruno Bartoccetti : «Il est suspecté d'avoir tiré sur ces deux individus»
01:58
Judith Waintraub : «Je ne vois pas d'autres moyens que la voie diplomatique pour faire repartir ces individus vers leur terre natale»
01:32
Jordan Bardella : «Je dis que les drames se suivent et se ressemblent, car ces individus n'auraient pas dû être sur le territoire de la République française»
01:00
Agression du jeune Yuriy à Paris : "Je suis en colère que ces individus se promènent encore dans la rue" explique sa mère