SEARCH
Marc Menant : «Ces gens ne veulent pas le respect, ils veulent la charia»
CNEWS
2023-10-16
Views
54
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le journaliste, Marc Menant, s'est exprimé sur l'attentat d'Arras : «Ces gens ne veulent pas le respect, ils veulent la charia».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vclip.net//embed/x8ovhwx" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:38
Jean-Claude Dassier : «Refus d’intégration : puisque ces jeunes gens ne veulent pas s’intégrer dans la société française, ils veulent seulement bénéficier des avantages fiscaux»
00:47
David Le Bars : «C'est la violence décomplexée [...] Vous avez des gens qui considèrent qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent dans la société française»
01:24
Violette Spillebout, députée Renaissance : «Les gens changent leurs habitudes car ils ne veulent pas de ces coupures d’électricité. Si on continue comme ça, elles n’auront pas lieu»
00:54
Jean-Christophe Couvy : «Ce sont des gens qui ont un idéal politique qui leur est propre et donc à travers la violence, ils veulent l’imposer»
00:27
Naima M’Faddel : «La laïcité n’empêche pas les gens de vivre leur religion comme ils le veulent»
01:21
Eric Piolle : «Dans cet espace public, les gens peuvent se vêtir comme ils veulent»
00:54
François Pupponi sur le respect des mesures sanitaires : « Les gens n’ont plus envie, ils ont lâché »
00:53
Philippe Guibert : «Ils sont totalement hors sol ces braves gens, ils n’ont même pas un mot pour les gens qui sont dans la galère et qui ne peuvent pas aller bosser»
01:12
Dr Jean-Paul Hamon : «Pour les gens non-vaccinés qui veulent aller dans les lieux publics, le PCR est payant. Pour moi c'est ça responsabiliser les gens»
00:38
Éric Naulleau : «Je crois qu'il y a une défiance qui s'exerce dans ce domaine comme dans tous les autres, et ce domaine-là est crucial. Il y a des gens qui veulent une information tout simplement, qui veulent être rassurés, qui veulent être informés»
03:11
Jacques Moneglia : «En Corse, les gens travaillent, même après la retraite, les gens s’activent, ils ont besoin de bouger. En plus, on a une bonne alimentation»
00:26
Marc Menant : «Les gens de gauche ne comprennent pas le problème»