SEARCH
Kévin Bossuet : «C'est la fin de l'idéologie de gauche»
CNEWS
2023-11-21
Views
196
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Kévin Bossuet, professeur d'histoire en banlieue parisienne, à propos de l'ensauvagement de la société française : «C'est la fin de l'idéologie de gauche».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vclip.net//embed/x8pu51e" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:34
Kevin Bossuet : «C’est cette inversion des valeurs qui est en train de tuer notre société. Quand j’entends la gauche qui refuse de mettre ça en avant, mais cette gauche est totalement stupide !»
01:22
Kevin Bossuet : «L’œuvre de ces militants d’extrême gauche qui n’ont qu’une envie : c’est de souiller, c’est de détruire l’outil d’ascension sociale des classes populaires»
01:50
Kevin Bossuet : «Le problème pour les juifs, c’est cette extrême gauche qui s’est effondrée sous un islamo gauchisme mortifère»
00:51
Kevin Bossuet : «Dès qu'on met en avant les problèmes d'insécurité qui ne plaît pas à la gauche, c'est de la récupération»
01:56
Kévin Bossuet : «Ce qui me choque dans l'extrême-gauche, c'est qu'il y a une rupture par rapport à la république»
00:51
Kevin Bossuet : «Aujourd'hui, l'antisémitisme dans notre pays, c'est le produit de l'extrême gauche»
01:03
Kevin Bossuet : «Si Emmanuel Macron recule sur la réforme, c’est la fin de son quinquennat»
00:44
Kévin Bossuet, professeur d'histoire : «Le fait qu'on utilise l'argent du contribuable pour sombrer dans l'idéologie est une honte»
01:09
Kevin Bossuet : «C’est toujours la même chose. C’est l’impuissance de l’État qui fait qu’aujourd’hui, cette femme a été victime»
01:08
Kevin Bossuet : «L'extrême gauche fait le pari de la bordélisation pour bloquer le pays»
02:19
Kevin Bossuet, au sujet d'un proviseur menacé de mort à Paris après avoir demandé à une élève d’enlever son voile : «C'est clairement de la provocation. C'est une volonté d'instiller une atmosphère de terreur»
01:22
Kevin Bossuet : «Les LR, c’est comme les candidates à Miss France, c’est-à-dire qu'au moment de l'élection ils sont pour tout résoudre (...) et une fois élus, il ne se passe plus rien»