SEARCH
Laurent Obertone : «Rien de sérieux n’est fait donc on est condamné à arriver toujours derrière l’ambulance et à faire de grands discours»
CNEWS
2023-12-03
Views
73
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
L’écrivain, essayiste, spécialiste des questions de sécurité, Laurent Obertone, a évoqué le terrorisme en France : «Rien de sérieux n’est fait donc on est condamné à arriver toujours derrière l’ambulance et à faire de grands discours».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vclip.net//embed/x8q6ncd" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:04
Philippe de Villiers : «Il faut attaquer ceux qui nous attaquent, donc il faut donner aux policiers le sentiment que l'on est derrière eux»
00:50
Laurent Obertone : «Il est certain que sa place n’est pas dans la rue. (…) On ne peut pas condamner nos concitoyens honnêtes à subir ça»
01:20
Laurent Obertone : «Encore une fois, je constate que le renseignement a très bien fait son travail. On sait qui il est, ce qu’il a fait, qu’il est fou, dangereux, dans la rue et voilà. Il y en a des dizaines comme ça»
01:32
Naima M'faddel : «Ce que l'on a pu voir apparaître, c'est que c'est un courrier type donc un courrier type qu'elle a validé [..] donc il est extrêmement déjà à la base violent»
01:21
Laurent Obertone, écrivain : «La population classique n’est pas devenue violente du jour au lendemain»
01:01
Laurent Obertone, écrivain : «Son discours n’est pas entendu comme il se doit par les pouvoirs publics»
00:51
Laurent Obertone : «La majorité des problèmes de délinquance de ce pays est le fait d’individus issus de l’immigration»
01:04
Karim Zéribi : «Emmanuel Macron est là pour faire perdre Xavier Bertrand qui est un candidat sérieux pour la Présidentielle»
00:47
Nicolas Dupont-Aignan : « Dunkerque est sous cloche le week-end mais le virus s'arrête en semaine et donc on est dans la situation la plus absurde »
00:56
Arnaud Benedetti : «Cette élection est très incertaine et donc elle est historique»
02:50
Gilles-William Goldnadel : «L’immigration massive et invasive est forcément mal intégrée donc l’argument des 10% d’étrangers est irrecevable»
00:54
Eugénie Bastié : «Ce qu'a pu faire Gabriel Attal à l'Éducation nationale était vraiment spécifique à ce ministère parce qu'il est arrivé après Pap Ndiaye donc il a bénéficié d'un effet de contraste. Le rôle de Premier ministre est beaucoup plus complexe»