SEARCH
Dua Lipa : "Disparaître, c'est parfois la chose la plus facile à faire"
France Inter
2024-05-13
Views
74
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Dua Lipa sur https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/l-invite-de-7h50/l-invite-de-7h50-du-lundi-13-mai-2024-7821697
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vclip.net//embed/x8yfqcs" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:26
Sylvain Tesson : "Au Tibet, on s'installe dans un territoire parfois lugubre et fantomatique, avec du mal à respirer, mal à la tête. Ces désagréments physiques disparaissent avec l'espérance que quelque chose apparaisse"
00:38
Michael Connelly : “Parfois c’est dur mais j’écris tous les jours. (...) Je me lève alors que le soleil n’est pas levé et avant que le monde ne s’éveille j’ai quelque chose sur la page.”
01:38
Carla Bruni chante "Le garçon triste" : "Évidemment c’est mon amoureux. Parfois quelque chose ressort de quelqu’un, et ce n’est pas du tout ce que les autres voient"
01:03
Jean-Michel Blanquer : "Nous nous organisons pour qu'il n'y ait pas de pénurie d'enseignants. Je ne peux pas garantir que tout soit parfait : si l'objectif c'est de reconnaitre que les choses sont parfois imparfaites, je le reconnais."
03:52
Lonepsi : "Parfois je rappe, parfois je chante, parfois je parle... je fais la musique que j'aime"
00:42
"Il faut être humble, ce virus nous pousse parfois à prendre des mesures très rapidement et parfois à se tromper" (Gabriel Attal)
00:34
Richard Malka, avocat de Charlie Hebdo : "J'espère que les Français sont encore Charlie, je le crois, mais il y a un malaise, dans une certaine élite universitaire, parfois médiatique, parfois politique."
24:20
Franz-Olivier Giesbert : "Avec Tapie, tout est dur, ça tourne vite au match et parfois au catch"
18:04
Abel Quentin : "Quand bien même la réalité est sous ses yeux, l'être humain parvient parfois à ne pas la voir"
02:01
Yannick Jadot : "Ségolène Royal a une cohérence que parfois je pense qu'elle est la seule à comprendre, dans le schéma politique"
00:49
Sabine Weiss : "J'ai vécu toute une période qui n'existe plus ! Il y a bien des photographes qui travaillent avec des chambres, mais très peu.C'était un travail bizarre d'imaginer le temps de pose, parfois d'aller déjeuner pendant que ça exposait."
07:03
Dr Eric Kariger : "Aimer l'autre, c'est parfois le laisser partir"