SEARCH
Naples: plus de deux millions d'euros de fausses coupures saisies dans une imprimerie clandestine
BFMTV
2024-08-17
Views
277
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le roi des faux billets a été arrêté à Naples, en Italie. Plus de deux millions de fausses coupures ont été saisies dans une fabrique clandestine.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vclip.net//embed/x945vc4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:57
Nicolas Davan (CGT Énergie) sur les coupures ciblées: "On déplore la moindre coupure de personnes qui n'auraient pas été visées par la coupure en elle-même"
01:16
Italie: un missile et plusieurs autres armes de guerre saisies chez des sympathisants d'extrême-droite
00:43
Gilets jaunes: quinze personnes interpellées à Clermont-Ferrand, des armes saisies par la police
01:22
Vitrolles: 6 tonnes de cannabis saisies par les policiers, 3 personnes interpellées
00:31
Manifestation contre l'A69: des armes saisies sur des manifestants radicaux en marge du cortège
00:41
Sandrine Rousseau: "Ce résultat est une surprise que pour les personnes qui n'ont pas saisies les évolutions de la société"
01:15
Le Havre: 14 millions de cigarettes saisies par les douanes
01:25
Trafic de drogue: des saisies en hausse depuis le début de l'année
01:11
Dans la lutte contre le trafic de drogues, 156.7 tonnes de stupéfiants ont été saisies sur l'année 2022
01:23
Perquisition chez Alain Delon : 72 armes à feu et plus de 3000 munitions saisies à son domicile de Douchy
01:20
Armes saisies chez Alain Delon: ce que l'on sait
01:53
Rodéos urbains: il faut que les motos saisies "soient systématiquement détruites", affirme Jean-Marie Vilain