SEARCH
«Les étrangers sont surreprésentés dans la délinquance et dans la criminalité» selon l'ancien directeur central de la police aux frontières
CNEWS
2024-09-30
Views
236
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Fernand Gontier, ancien directeur central de la police aux frontières, réagit aux dernières déclarations de Bruno Retailleau. «Les étrangers sont surreprésentés dans la délinquance et dans la criminalité», selon lui.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vclip.net//embed/x96h5lo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:10
Etrangers condamnés : le sondage de Cnews
01:23
Délinquance : en 2023, les étrangers surreprésentés
02:05
Jean Messiha, sur les incidents au stade de France: «Gerald Darmanin accable les étrangers en pointant les supporters britanniques pour masquer la délinquance locale»
02:27
Charlotte d’Ornellas : «Il y a une surreprésentation des étrangers dans la délinquance par rapport à leur pourcentage dans la population»
01:03
Thomas Scarpellini : «On ne peut pas faire une corrélation entre la délinquance et les étrangers»
01:06
Régis Le Sommier sur la délinquance des étrangers : «On a l’impression qu’il y a une sorte d’ouverture de la boîte de Pandore»
01:02
Judith Waintraub constate «qu'une proportion d'étrangers sont impliqués dans la délinquance»
00:50
Nicolas Pouvreau-Monti : «Il y a une surreprésentation objective chiffrée des profils de ressortissants étrangers parmi les mis en cause pour faits de délinquance»
00:35
Hugues Moutouh, préfet de l’Hérault : «Nous savons qu’une part importante de la délinquance est le fait d’étrangers notamment en situation irrégulière»
01:20
Eugénie Bastié : «Si vous voulez que CNEWS soit pluraliste, venez sur CNEWS porter une autre voix»
01:03
William Thay : «Il y a un lien entre étranger et explosion de la délinquance. Donc si vous voulez limiter la délinquance, vous êtes obligés de limiter l’immigration»
00:50
Arthur de Watrigant : «Si vous ne dénoncez pas cet accord, ça ne concernera jamais les Algériens. Or, si vous regardez les taux de criminalité et de délinquance, il y a plus d’Algériens que de gens qui viennent de Clermont-Ferrand»