Un des hommes les plus riches d'Espagne, Isak Andic, fondateur de la marque espagnole de vêtements Mango, est mort aujoud'hui dans un accident, a annoncé l'entreprise

Views 11.4K

Un des hommes les plus riches d'Espagne, Isak Andic, fondateur de la marque espagnole de vêtements Mango, est mort aujourd'hui dans un accident, a annoncé l'entreprise. "C'est avec un profond regret que nous annonçons la mort brutale d'Isak Andic, notre président du conseil d'administration non exécutif et le fondateur de Mango, dans un accident survenu samedi", a déclaré Toni Ruiz, le directeur général de cette société, dans un communiqué.

L'homme d'affaires a fait une chute lors d'une sortie dans le massif montagneux de Montserrat, rapporte El Pais. Il était l’homme le plus riche de Catalogne. Sa fortune était estimée à 4,5 milliards d’euros.

Originaire d'Istanbul, où il est né en 1953, Isak Andic a émigré de Turquie avec sa famille. À l'âge de 17 ans, il a commencé sa carrière en vendant des t-shirts sur commande jusqu'à ce qu'il ouvre son premier magasin Mango à Barcelone en 1984. "Isak a été un exemple pour nous tous.

Il a consacré sa vie au projet de Mango en laissant une empreinte indélébile grâce à sa vision stratégique, son leadership inspirant et son engagement avec des valeurs fortes que lui même a fait infuser dans l'entreprise, a réagi Toni Ruiz, le directeur général de Mango, auprès de FashionNetwork.com.

Son héritage se compose d'un projet entrepreneurial caractérisé par le succès mais aussi par ses qualités humaines et son côté accessible ainsi que les attentions qu'il a toujours eu à l'égard de l'ensemble de notre entreprise.

Son départ laisse un énorme vide mais d'une certaine façon nous sommes son héritage et le témoignage de sa réussite.

Le meilleur hommage que nous pouvons lui rendre est de veiller à ce que Mango reste le projet dont Isak rêvait et dont il se sentirait fier".

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS