Le tacle de Vincent Lagaf' à Fabrice Bailly, actuel directeur des programmes de TF1, après le triomphe historique de son jeu, le Bigdil, sur RMC Story : "Je lui dédie ce succès"

Views 29.7K

Il était invité de BFM TV, qui fait partie du même groupe que RMC Story, chaîne sur laquelle il a enregistré un score historique avec le retour de son jeu "Le Bigdil" qui avait fait les beaux jours de TF1. Interrogé sur ces résultats, l'ex animateur de TF1, Vincent Lagaf' en a profité pour dédier ses scores à Fabrice Bailly actuel Directeur des Programmes et des Acquisitions du Groupe TF1...

Un succès pour Lagaf' au moment où TF1 connait un accident industriel avec son émission Gladiator, déprogrammé en urgence hier. Le programme lancé le 28 décembre 2024 sur TF1, présenté par Denis Brogniart, Hélène Mannarino et Jean-Pierre Foucault n'a rassemblé que 862.000 téléspectateurs en moyenne. Un des pires scores dans l'histoire de la chaîne privée pour un prime.

Dans la série des retours de bâton, il faut également signaler celui lancé avec humour par Stéphane Sallé de Chou. Le Directeur Général Pôle Entertainment Altice Media (RMC Decouverte, RMC Story, RMCBfmPlay) a en effet repris le message d'un certain Clément Garin, qui se veut grand professionnel des médias et qui avait fait preuve d'un flair hors du commun en affirmant que le retour de ce programme n'allait intéresser personne.

Avec finesse et élégance, il avait ainsi écrit : "A plus de150.000 téléspectateurs je me coupe une couille, à plus de 200.000 les deux".

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS