La patronne des Écologistes, Marine Tondelier, annonce sur RTL avoir proposé aux dirigeants du Nouveau Front Populaire de quitter X et demande son interdiction en Europe

Views 8.7K

La guerre contre Elon Musk se poursuit, en particulier dans les partis de gauche, qui ne supporte pas le fait que l'homme d'affaires soutienne Donald Trumps aux USA. La secrétaire nationale des Écologistes Marine Tondelier annonce sur RTL avoir proposé aux dirigeants du Nouveau Front Populaire de quitter X.

"On doit tous quitter Twitter, affirme-t-elle. J'ai posé la question aux chefs des autres partis du Nouveau Front Populaire (...) Ce réseau doit être interdit en Europe. Que je le quitte ou pas, il aura quand même un impact sur le réel.

Il contribuera à déstabiliser les prochaines élections. On sait que l'ennemi de Trump et Poutine aujourd'hui, c'est la démocratie en Europe. Il faut agir fortement pour protéger notre démocratie et l'information sur notre territoire."

Marine Tondelier confie ainsi : "Twitter fait partie, et je pense que c'est au sommet, des critères de pénibilité de ma fonction politique. Dans mon quotidien, c'est un critère de pénibilité et de souffrance. Ce n'est pas le principal sujet politique du monde non plus, ma souffrance quand j'ouvre mon compte Twitter, mais ça n'est pas normal".

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS