Retrouvez toutes les interviews des journalistes de l'émission " />
Retrouvez toutes les interviews des journalistes de l'émission "/>
SEARCH
Renaud Rahard : "Être en face des gens, ça oblige à réfléchir à comment bien dire qu'on a pas aimé leur travail"
France Inter
2010-04-08
Views
137
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
le fou du roi a 10 ans !
Retrouvez toutes les interviews des journalistes de l'émission sur http://sites.radiofrance.fr/franceinter/richmedia/10ansFou/
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vclip.net//embed/xcvjbv" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
08:14
Vincent Lindon : "J'aime être des personnages où les gens peuvent se dire, lui, c'est moi"
00:40
Caroline Fourest : "En France, où 10 à 15 personnes meurent à cause de la police, et quasiment 20 personnes meurent parce que policiers. Ce contexte nous oblige à un peu plus de responsabilité, mais ça ne veut pas dire que ça nous oblige au silence."
01:19
"Cette crise, comme toutes les crises, nous oblige à réfléchir aux équilibres économiques" (Laurence des Cars)
01:37
Gérald Darmanin : "Faire de la pédagogie, c'est dire aux gens qu'ils n'ont pas compris ce qu'on leur a dit. Je pense que les gens ont bien compris ce qu'on leur a dit, simplement ils ont dit non."
01:24
Phlippe Martinez : "Dans la santé, le personnel soignant me dit à chaque fois : on fait plus d'administratif que notre mission, soigner les gens. Il faut se poser, il faut réfléchir, il faut écouter les salariés."
01:48
Edouard Philippe : "Nous avons pensé que cela pouvait avoir du sens de montrer comment se prend une décision et de réfléchir à ce que cela veut dire de gouverner. Mais ce n'est pas un précis sur l'art de gouverner."
00:47
Wassim Nasr, journaliste, spécialiste des mouvements djihadistes : "Si les Américains n'ont pas réussi à le faire réfléchir, ce ne sont pas les Européens qui vont le faire. Il a la carte des réfugiés, il peut dire 'J'ouvre les vannes quand je veux'."
00:49
Jean-François Sirinelli : "L'expression de "vivre ensemble" est commode pour essayer de réfléchir à la question, pourquoi pouvons-nous dire "nous" ? Dans le vivre ensemble, il y a un aspect de volonté de vivre ensemble."
00:26
Mounir Mahjoubi : "À partir de mai 2018, les entreprises seront obligées de prévenir les gens si elles se font hacker"
02:50
Margaret Atwood, romancière, sur la question du port du voile islamique dans l'espace public : "J'ai toujours pensé que les gens devaient porter ce qu'ils veulent, qu'on ne doit obliger à rien. Dans un sens comme dans l'autre."
01:07
Henri Leclerc : "Si on perd toute confiance, on ne peut plus rien faire. On défend des gens devant la justice, on est bien obligés d'avoir un minimum de confiance pour que nous n'ayons pas l'impression de parler dans le vide."
03:10
M'obliger à ne pas aimer Laurent Voulzy, c'est trop pour mon petit coeur. - Morgane Cadignan n'aime pas