SEARCH
Responsabilités, éthiques, identités professionnelles : quelles réponses de ceux qui nous gèrent et qui nous forment ? Par Claude Lescouet
SYNCASS CFDT
2011-09-26
Views
87
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Retour sur le colloque national du SYNCASS-CFDT du 25 novembre 2010, traitant du thème : "Responsabilités, éthiques et Identités professionnelles".
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vclip.net//embed/xlbhug" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
05:14
Nos identités professionnelles en question(s) : faire face aux transformations qu'on nous impose ? Par Anne Meunier
01:36
Encore une future série hot (inspirée d'un classique bouillant du genre) qui nous rappelle pourquoi les coordinatrices d'intimité gèrent autant
04:09
Tchad: "Nous sommes en train de jouer avec le feu (...) ceux qui gèrent la transition actuelle ne doivent pas se présenter aux éléctions"
01:02
Édouard Philippe : "Nous demandons à tous ceux qui gèrent de l'argent public de faire des économies. @radiofrance a d'excellents résultats, mais ça ne l'exonère pas de cet effort de maîtrise."
02:55
Une confusion des identités qui nous amène à réfléchir sur la relativité de nos dissemblances
05:11
PriceMinister-Rakuten: « Nous cherchons des personnes qui ont le sens des responsabilités » #SENFW
17:12
Charles Rodwell : «On a pris nos responsabilités de nous opposer à un budget qui aurait engendré un matraquage fiscal de 35 milliards d’euros d’impôts supplémentaires»
23:11
"On a tous dans nos familles une Greta Thunberg qui nous rappelle nos responsabilités" s
05:01
Je suis top à la conférence sur le partage des responsabilités professionnelles et familiales
01:07
Edouard Philippe : "J'ai voulu montrer l'angoisse qui peut vous saisir avant de passer à l'exercice de ces responsabilités. Cette angoisse est partagé par tout le monde. C'est un vertige des responsabilités qu'il va falloir exercer."
03:11
Dimitri Pavlenko : «La dédiabolisation fonctionne très bien aux Antilles, il y a également la question des élites, qui forment l’opinion et qui créent une interdiction morale de voter pour Marine Le Pen, qui n’a pas fonctionné dans ces territoires»
10:00
Imamoğlu: "Nous ne faisons pas partie de ceux qui planifient des services sur la base de calculs de vote. N'ayez jamais de lunettes qui considèrent les gens comme ceux qui sont nous et ceux qui ne sont pas de nous...