SEARCH
Jacques Mézard : "Nous avons fait beaucoup mais nous n'avons pas solutionné le problème des sans-abris"
France Inter
2018-02-27
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Jacques Mézard, ministre de la Cohésion des territoires, est l'invité d'Hélène Fily à 7h50.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vclip.net//embed/x6fcn21" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
12:48
Jacques Toubon: "Nous avons besoin de police de proximité, la police de doit pas être là que pour faire des contrôles d'identité"
00:16
Jacques Lambert (Euro 2016) : "Nous avons un budget sécurité de 34 millions d'euros"
01:33
Jean-Louis Borloo : "Avec les décès de Simone Veil, de Jacques Chirac, de Valéry Giscard d'Estaing, nous avons un peu perdu d'où l'on vient. Une fois par an, il me recevait et me parlait une heure ou deux. Il y avait toujours une phrase lumineuse."
09:09
Jacques Mézard au micro d'Hélène Fily
01:13
Jean Castex : "Là où nous avons fait des progrès, c'est que lors de la première vague, c'est que nous avions des indicateurs rustiques et nationaux. Nous avons su nous doter d'outils territorialisés, et nous avons fait confiance aux acteurs de terrain."
01:46
Christiane Lambert réagit à l'enquête de Médiapart sur les rémunérations au sein du syndicat agricole : "Nous avons porté plainte pour vol de documents, nous assumons notre politique salariale, nous avons besoin d'experts de hauts niveaux"
01:42
Éric Piolle : "Nous avons 30 000 morts du Covid de plus qu'en Allemagne. La gestion plus collective d'Angela Merkel a été plus efficace que nous qui avons attendu à chaque fois la parole du Président pour savoir comment nous allions vivre."
01:55
Jean-Michel Blanquer : "Nous avons 15 millions d'autotests en stock : il n'y aura aucun gâchis, aucun gaspillage, nous aurons les autotests dont nous avons besoin."
01:47
Florence Parly :"Au fond, nos sociétés ne peuvent pas se passer de l'espace. Nous avons besoin de l'espace, et les militaires en ont évidemment besoin. Nous avons depuis des années investi dans ce domaine, mais nous devons rester dans la course."
00:45
Valérie Rabault : "Je ne sais pas si la vaccination obligatoire pour tous est l'arme absolue, mais nous l'avons proposée il y a quinze jours, au Sénat et à l'Assemblée nationale. Nous avons demandé une vaccination obligatoire organisée et concertée."
01:36
Sibeth Ndiaye, porte-parole du gouvernement : "Nous avons toujours été très clairs sur le fait qu'il fallait allonger progressivement le temps passé à travailler. Nous l’avons systématiquement redit, il n’y a pas de surprise"
00:41
.@jmblanquer : contre les terroristes "nous n’avons pas gagné, nous n’avons pas perdu non plus" #QuestionsPol